Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Nightmare {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare te croquera !avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

MessageSujet: » Nightmare {1/1} Lun 19 Déc - 14:38

Nous disposons actuellement d'un personnage prédéfini chez les Nightmare : Jyracain E. Stanley, créé par Aylen E. Swann. N'hésitez pas à en créer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

MessageSujet: Re: » Nightmare {1/1} Dim 8 Jan - 13:59


Jyracain E. Stanley
feat. Kazemaru Ichirouta (Inazuma Eleven)

INFORMATIONS

  • Nom : Jyracain Elliot Stanley
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Shinigami
  • Lieu de naissance : Jinsei Game
  • Nationalité : Natif
  • Orientation sexuelle : Hétéro’
  • Clan : Nightmare
  • Rang : Simple Membre
  • Pouvoir(s) : Marionnettisme & Vitesse Surdéveloppée
PHYSIQUE

Pour commencer, enlevons tout doute possible : malgré ses longs cheveux bleu azur, Jyracain est bel et bien un homme. Ils descendent jusque dans son dos, mais sont retenus en queue-de-cheval. Sa frange est divisée en deux, dont l’une des deux parties cache son œil gauche. Non ! Non ! Rassurez-vous ! Il n’a pas perdu son œil, au contraire, c'est simplement un style qu'il se donne. D’ailleurs, en parlant des ses yeux, ils sont d'un magnifique orange tirant sur le marron. Il arbore un léger sourire et mesure un mètre soixante-dix. Il s'habille souvent avec des vêtements de type terriens, bermudas, T-shirts et baskets mais ne rechigne pas à se vêtir autrement. Pour finir, les gens le prennent souvent pour une fille, ce qui l'énerve franchement.
CARACTÈRE

Attendrissant à l’extérieur, sadique à l’intérieur. Ces mots qualifient assez bien l’homme qui se situe devant vous. Il semble inoffensif, joueur, calme et gentil, mais en réalité il joue un rôle afin de vous tuer. Le ‘vrai’ Jyracain est, comme le diraient certaines personnes, inhumain. Il ne peut s’empêcher d’avoir un sourire particulièrement sadique sur ses lèvres lorsqu’il voit une personne souffrir. Bien sûr, ce sadisme n’est présent qu’avec ses ennemis ; lorsqu'il se trouve avec les personnes qu'il aime, il se comporte en véritable ange. S'il vous apprécie beaucoup, il ne vous refusera pas un ou même plusieurs câlin ; il est très serviable et aime beaucoup la musique. Les personnes qu’il n’aime pas, mais pas au point de vouloir les tuer, il les envoie souvent promener. A ce propos, il déteste les gens qui se moquent des autres, notamment les hypocrites. Pour finir, il est très possessif et protecteur.
POUVOIR

Jyracain est capable d'utiliser le marionnettisme et la vitesse surdéveloppée. Grâce au premier, il peut prendre possession de n'importe qui se trouvant à proximité de lui et ainsi l'obliger à commettre les actes qu'il désire, en bien ou en mal. Ses victimes ne se rendent généralement pas compte qu'ils sont possédés. Cependant, il n'utiliserait ce pouvoir sur un être cher pour rien au monde. Quant à son second pouvoir, il est à la fois très utile et particulièrement agaçant. En effet, qui refuserait le don de courir à une vitesse ahurissante ? Si ce pouvoir l'a tiré de bien des mauvais pas, il possède également quelques petits mauvais côtés, comme par exemple le fait de ne pas pouvoir marcher à une vitesse normale voire lente.

Relations


Aylen E. Swann

Favorite

Jyracain la connaît depuis trois ans maintenant et ils sont ensemble depuis exactement deux ans. Il traîne très souvent avec elle. Ils sont entièrement fidèles l’un envers l’autre. Malgré cela, le fait que Shuruna et Aylen se battent à chaque fois l’exaspère. Il ne les quitte jamais lorsque cela arrive et intervient toujours lorsque l'une des deux manque d’y laisser la vie.
Nightmare

Amie

Jyracain apprécie Nightmare et éprouve du respect pour elle en tant que déesse du clan. De fait, il lui est fidèle et exécute ses ordres sans rechigner. Mais il la considère également comme une amie de passage à qui il aime bien parler de tout et de rien, mettant de côté la hiérarchie pour ces quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org

» Nightmare {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Personnages Prédéfinis-