Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 14 Mai - 17:48

JINSEI GAME
« Seul le sage ne parle pas. »

« Stud Addy B. »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .


Addy est une jeune fille, ceci est déjà un bon point de départ. Addy est donc une jeune fille, elle a les cheveux d'un blanc que l'on pourrait qualifié de ... pur. Addy Addy a les yeux gris, gris qui peuvent devenir bleus, allez chercher pourquoi. Notre chère Addy porte toujours la même tenue qu'elle a en plusieurs exemplaires. Cette tenue est bleue. Décrivons la, cette tenue. C'est un sorte d'ensemble, un ensemble, comme dit précédemment bleu. Bref, oublions un peu ce fameux bleu, c'est une sorte de manteau-robe, oui, elle porte cette ... chose qui est aussi longue qu'une robe mais aussi chaude qu'un manteau, un manteau-robe entre autre. Bref, elle a des sortes de manches qui vont au delà de ses mains vont avec. Elle porte une chemise et un short en dessous. Une cravate pour accompagner le tout et des longues bottes blanches, et voilà, nous avons sa tenue. Ne nous attardons pas trop sur sa tenue. Addy mesure environs Un mètre 60, pas trop grand ni trop petit dira-t-on. Addy s'accompagne toujours ou presque de son sorte d'ours en peluche. Je pense que l'on ne peut pas en dire plus sur son physique.



JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !

Addy est une personne au goûts ... étranges. Voyons, que peut-elle bien aimer ? Rien ? Non .. Non voyons.. elle aime bien le calme, oui, ici elle peut réfléchir à ses stratégies chéries. Elle aime aussi le bleu. Addy est une personne aussi Narcissique et avare. [Sans rire ? Je ne l'aurais jamais deviner !] Elle n'aime pas les personnes curieuses, souriantes, bruyantes ... Ça l'agace vraiment. Addy est plutôt du genre silencieuse, justement. Elle n'aime pas les choses trop .. Flashy va-t-on dire. Que peut-on dire de plus sur elle ? Elle est claustrophobe ? Elle n'aime pas être collée ? Etre en mode ... Sandwich ? Elle n'aime pas sourire sans raison, ni montrer ses sentiments ? Oui ... je pense que c'est tout ce que l'on sait sur elle.




IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/

Le passé de notre petite Addy est ... Peu original si on puis dire. Addy n'aime pas en parler, pourquoi ? Et bien même moi, la narratrice, je ne le sais pas. En fait, Addy ne parle jamais, donc, parler de son passé semblerait ... Idiot. Bref, passons. Moi et moi seule connais son passé, elle aussi le connait bien-sûre. [Han, je l'aurais pas d'viner. D8 *Mot de l'auteur.*] Bref, vous voulez savoir, n'est-ce pas ? Et bien, allons-y ! Pourquoi ne pas commencer par les dix premières années de sa vie ?

Unité 10.

Pour commencer, Addy est née au Royaumes-Unis. Addy est une personne de haut rang. Mh .. Bref, elle est née u R-U. Les dix premières années de sa vie étaient vraiment ... "belle". Jusqu'au jour, ou Addy se fit kidnappée par un Jins..Jins...Jins..Jinseirien .. Ou quelque chose comme ça. Bref, Addy se retrouva donc rapidement à Jinsei, sans savoir pourquoi. Elle avait environs 10 ans. Elle se proclama Pride et simple pion, si l'on puis dire. Elle rencontra ensuite Nightmare qui lui fit son charabia et l’expédia dans Jinsei'. [Merci pour l'expression Judgement. 8D] Il n'y a pas à dire, Addy perdit vite la parole, ici. Bref. Passons au 5/6 dernières années ?

Rajoutons 5 au calcul.


Addy, qui avait reçut des cours d'escrimes étant petite savait donc bbien manier les armes blanches. Elle s'habitua à Jinsei, pour elle, ce n'était pas si terrible que ça. Elle pouvait bien y restait, mais elle voulait revoir ses parents. Elle n'avait pas tellement envie de se battre non plus, non, elle ne voulait pas trop abîmer son magnifique visage.

-"Mais, que racontes-tu ? Je ne suis pas si narcissique que cela. "

Bref, Addy se lança donc dans ce fameux jeu qu'elle trouvait et trouve amusant.
CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Addy Bambie.
• Nom : Stud.
• Âge : 15 bientôt 16.
• Race : Humain.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, sûrement.
• Nationalité : Anglaise !
• Groupe : Pride.
• Grade : ...Simple Pion. '_'
• Pouvoir : Aucun.
• Née : Royaume-Unis. '_'

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] _10 Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] _bmp10

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo :Euh ... Euh ... Euh ... Abrutie. //JOURNAL//
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? Euh ... Une fille il me semble. o/
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Je m'aime, je m'aime et je m'aime encore. 8D Et puis .. J'aime pas les trucs bruyants, ya.
• T'es impressions sur le forum ? J'adore vraiment !
• Double compte ? Nop'.
• Tu m'aimes ? Euuuh, si tu m'aimes moi, je t'aimerais forcement !
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je cour. o/
• Donne nous le code ou on te bouffe Code validé par Judgy-chou \o/






Dernière édition par Addy B. Stud le Mar 22 Mai - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 14 Mai - 19:10

    OMG, t'as pris Echo oAo
    Vilaine \o/ *PAN*

    bienvenue 8D
    Bon ce qui est sûr, c'est que j'aime ton physique chérie 8D
    Ensuite, j'aime son caractère 8D
    Ensuite... Re-bienvenue !

    Ensuite... OMG, t'as toujours pas d'avatar ? Je peux te le faire ? Je peux te le faire ? Je peux te le faire ? Pleaaaaase oAo
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 14 Mai - 19:13

Bienvenue à toi, Abby ! ( J'ai lu Barbie et ensuite Bambi en lisant Bambie. :hurrr: )

Passe du bon temps, ici et considère moi comme ta reine !
Revenir en haut Aller en bas
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 14 Mai - 19:55

Merci à vous deux !
San ~> Si tu veux. Merci d'avance ! Ah oui, pourquoi vilaine ? D8
Shuu = Je suis ma seule Reine, tu n'y pourras rien ! 8D Ah oui, le Barbie je m'y attendais. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 14 Mai - 21:16

Heeeeey ! (je te préviens de suite, va falloir t'habituer à mes salutations de tarée "8D)
Hu, ça m'a l'air pas mal, dis-moi *w*
Juste quelques petites précisions ^^ :
  • Si tu choisis le camp de Pride, il faut que ta personnalité s'y rattache, en somme, que tu sois plutôt orgueilleuse et fière "8D
  • Pour le Bras Droit, je suis sincèrement désolée mais en considérant le fait que Addy ait 15/16 ans, cela me paraît un peu brutal comme ascension ^^ c'est juste une question de logique =3 je te conseille plutôt le rôle d'officier (je compte bientôt enrichir la liste des grades avec Officier Supérieur/Officier inférieur).
  • Un dernier point, moins important : quelques fautes d'orthographe se sont glissées dans ta présentation ;3 je ne te demande pas de les éradiquer, simplement de prendre garde et de te relire si tu ne le fais pas déjà ^^


Voilà, c'est tout à ce niveau-là =3 bon courage pour ta fiche ! ^^
Ah, une dernière chose ! En ce qui concerne le "rang personnalisé", la petite phrase sous ton pseudo, tu peux choisir ce que tu veux tant que ça ne fait pas trois kilomètres de long et que c'est écrit en alphabet latin ;3 n'hésite pas à me l'envoyer par MP ou à le poster ici une fois que tu l'auras décidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 14:19

Alors, déjà merci ! Ensuite...
Point 1 : Je changerais ce petit détail dès que possible, promis ! ♪
Point 2 : Je modifierais aussi !
Point 3 : Je me relis, mais je ferais attention promiiiiiis ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 15:11

Bienvenue à toi !
.... OMFG, Echoooooooooo-chaaaaaaaan !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 16:08

Bienvenue, bienvenue ~

ECHOOOOO ! ** T'es une Pandora fag alors ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 16:29

Biiienvuuue \o/

Si tu aime Pandora, je t'aime, sinon... je t'aime pas 8D //PAN//
Je suis Dieu, alors même si vous êtes des reines, vous me devez obéissance.
A genoux devant moi, mortelles ! //HEADSHOT//
Revenir en haut Aller en bas
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 16:39

STRenght => Merci ! Oui, j'suis une Pandora Fag. [Mon préféré, en n'homme, c'est Oz. ♥ '3']
Aiko => Celui que n'aime pas Pandora, je lui fais manger des trucs pas bon. Comme de l'herbe, du gravier ... Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 15 Mai - 20:11

Bah moi j'dit...
Bah moi j'diiiiiit...
Bah moi j'/PAN/.

Bon bah Bien venue moi j'dit. :Shutup: 8D
Amuste toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 11:50

Naaan, c'est Elliot le meilleur *-*
- VINCENT AU TROU !!! >o< -
Hum hum, je sors, c'est bon 8D
- mais je ne regrette rien =w= -
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 14:57

Oh vouii, Elliot c'est ZE best of PH \o/
Alice et ses kicks aussi, c'est le bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 15:14

San et moi, on vote Break ! ça fait donc 2 votes pour lui, il prend la tête >8D

------
Ceci est un message subliminal de San [ ~°-°]~
Wesh, merci, je te ferai un kit, subliminal 8D
T'es vilaine, car je voulais me faire un DC avec Echo, une fois que je n'aurais pas eu la flemme (le français pas français, ça gère trop maman) ♥
Mais c'pas grave \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 15:34

Je suis vilaine ? Meeeerci. ♥
Donc ... Si j'ai bien compris ..
Elliot et Break sont en compétions ? Moi je vote Break !
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 17:34

Welcome~♪ Sorry, I'm late
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 16 Mai - 18:04

    Yeaaaaah !
    3 votes pour Break 8D
    Finalement, t'es pas si vilain que ça 8DD *PAN*

    EDIT 8D :
    J'ai finis ton kit o 3o



• Avatar •
:
• Signature •
:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyJeu 17 Mai - 7:45

Moi je dis.

Ellyyyy en force 8DDD
Arg, mais j'aime bien Break aussi DDD8

Entre les deux, mon cœur balance, je ne sais pas lequel choisir des deux~♪
*sort*

*roulement de tambour*
C'est à Elly que va ma préférence~♫

/PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptySam 19 Mai - 14:27

Arriver à la bourre, c'est le bien 8'D
Bienvenue à toi !

EDIT : ... Elly FTW 8D
Revenir en haut Aller en bas
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 21 Mai - 14:32

Hu hu ! Merci à vous tous !
D'jà, merci à ceux qui m'ont dit bienvenue. ~
En suite, Merci San ! C'est super beau. *.*
Ah oui, je vais bientôt finir ma fiche, c'est que j'ai beaucoup de choses à faire ... Mais bon ! Je l'aurais sans doute finit dans la semaine, ya !

EDIT : Choses dites, choses faite, ma fiche est finiiit. ♥ C'pas terrible mais bon. >w<"

Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 21 Mai - 17:28

Yosh !
Alors, je suis désolée, mais je vais - encore - faire ma chieuse >.<" (ouais, comme d'habitude, qu-/MARTEAU/)
Il est primordial que ton personnage rencontre Nightmare avant d'entrer à Jinsei car c'est elle qui l'y envoie. Ensuite, soit à ce moment, soit à son arrivée à Jinsei, Addy doit choisir un clan, et non pas 5 ans après ^^". Et enfin, si elle a un rang particulier, tu dois raconter son ascension dans le clan ^w^.

Voilà ! C'est tout x) je te demande juste de modifier en rajoutant ces points-là (oui, gomen =w=) et j'te valide ~
A ce propos, tu désires une ch'tite phrase sous ton pseudo ? (Du type Pride - Blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 21 Mai - 19:53

On a le droit de maltraiter les Admins ? 8D [Edit Judgement : seulement si elles sont masos 8D] Oui,oui, je ferais ça dans la semaine alors. =w=
Pride-Silence.
Pourquoi pas ? 8D
Merci, en tout cas. =w= [je vais devoir trouver un truc pour qu'elle rencontre Nightmare. ]
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyLun 21 Mai - 19:59

Oh, tu sais, t'as pas besoin de te prendre beaucoup la tête, Nightmare débarque, elle récite son charabia /HAMMER BY NIGHTMARE/ et elle t'expédie dans le Jinsei Game 8D
Je m'occupe de ton rang très vite >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Addy B. Stud
Pride - SilenceAddy B. Stud


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMar 22 Mai - 16:59

VOILAAA. Edité ! Je me suis vraiment pas foulée, vu que je veux vraiment être validée. >o< [Ah oui, pourquoi vous m'appelez Abby ? DD: ]
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] EmptyMer 23 Mai - 12:09

J'sais pas, j't'appelle Addy, moi D8
... Saaaaan, tu t'es gourée 8DDDD *sort*

En attendant, tu es... validey ~ \o/
Bienvenue en enfer >8D mais tout dépend du point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon moi. [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-