Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

O2 - Éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: O2 - Éclaircissements Dim 22 Avr - 12:58

Éclaircissements

# Vous pouvez choisir n'importe quel clan : l'un des neufs affiliés à un dieu (Nightmare, Judgement, Envy, Gluttony, Lust, Pride, Wrath, Greed, Sloth) ou l'un des quatre non-affiliés : les Neutres, les Jokers, les Mercenaires ou les Miliciens, mais vous êtes obligés d'en choisir un.
# Il vous est possible d'incarner le dieu, le bras droit d'un dieu ou le chef d'un clan si ce poste n'est pas déjà pris ou réservé. Pour cela, consultez le topic' des postes disponibles.
# Votre personnage peut tout à fait être heureux dans le Jinsei Game et ne pas avoir envie d'en sortir.
Vous pouvez très bien être affilié à un dieu et ne pas l'aimer, voire conspirer contre lui.
# Au niveau du background, il est impossible de tuer un dieu. Chacun d'eux ne constitue qu'une seule et même entité globale ; aucun d'eux ne peut mourir ou s'entretuer.
# Pour une question de logique, il est interdit de tuer un autre joueur dans un combat. Vous pouvez salement l'amocher, lui briser les membres, l'éventrer, et toutes les autres horreurs que vous voudrez (tout en restant dans le réalisme et en ayant l'accord du joueur en question), vous ne pouvez pas le tuer. Le meurtre d'un autre personnage n'est autorisé que lorsque ce même joueur désire quitter le forum.
# Évidemment, en tant que joueurs de RP sur forum, on ne peut aller au bout du jeu. Aucun des personnages du forum ne retournera dans son monde d'origine. Néanmoins, vous pouvez vous servir de ce critère pour faire disparaître votre personnage lorsque vous désirez quitter le forum.
# Quelques éléments de background :
  • La Tour de Jinsei est le réceptacle et le diffuseur des pouvoirs qui circulent dans le monde. Si elle est détruite, cela romprait l'équilibre instable qui règne et cela entraînerait la fin du monde, yeepee \o/
  • Les enfants nés à Jinsei doivent choisir un clan (n'importe lequel) le 25 décembre de l'année de leurs dix ans. Ils sont présentés au troisième étage du bâtiment du Conseil, devant les 9 Disciples et/ou leur Bras Droit, au moins le patron d'une taverne, deux représentants des Mercenaires et deux des Miliciens. La tradition veut que le représentant du clan choisi passe au cou de l'enfant un collier symbolique et sorte en lui tenant la main pour l'emmener au quartier général où il vivra jusqu'au 25 décembre de ses 15 ans. C'est la dernière fois que l'enfant voit ses parents en tant que tels avant cinq années loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com

O2 - Éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'éclaircissement
» Éclaircissement sur les sacrifices. par Joseph de Maistre
» « Magie et éthique: des éclaircissements »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Case Départ :: Règlement & Contexte :: Contexte & Intrigues-