Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

» Gods {5/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyLun 19 Déc - 7:58

GODS {5/8}
» Gods {5/8} 560203Jud
JUDGEMENT
Prédéfini par Nightmare
Prise
» Gods {5/8} 371198Wrath
WRATH
Prédéfini par Nightmare
Libre
» Gods {5/8} 439502Lust
LUST
Prédéfini par Nightmare
Libre
» Gods {5/8} 379349Sloth
SLOTH
Prédéfini par Nightmare
Libre
» Gods {5/8} 884286greed
GREED
Prédéfini par Nightmare
Réservé
» Gods {5/8} 560991Pride
PRIDE
Prédéfini par Nightmare
Libre
» Gods {5/8} 654216Glutonny3
GLUTONNY
Prédéfini par Nightmare
Réservée
» Gods {5/8} 658105Envy3
ENVY
Prédéfini par Nightmare
Libre


Dernière édition par Nightmare le Lun 9 Avr - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyLun 19 Déc - 11:04

“ JUDGEMENT „
Predefini par Nightmare


PERSONNAGE PRIS
» Gods {5/8} 855507Judgement
feat Dead Master de BRS

x ÂGE : Plus de 1000 ans
x NATIONALITE : Inconnue
x RACE : Oni
x GROUPE : Gods
x GRADE : God des Judgement
x OR. SEXUELLE : Inconnue
x POUVOIR : Force surhumaine


Judgement, tu es sadique, tu es corrompue et tu n’as qu’une seule envie, faire souffrir les autres, oh oui, ça te fait jubiler de les entendre hurler de douleur sous tes coups, de voir leurs expression de terreur, tu ne peux t’en passer. Tu veux pervertir la société, tu te fous de la loi, tu es née on ne sait où, dans les profondeurs des enfers, tu es la facette la plus violente de Dieu.

La joie ? Tu ne la connais que par la douleur. Tes rires ? Ils ne sont que malsain. Le Bonheur, ce n’est qu’une chose insignifiante pour toi. Élève toi au rang de Deuxième Disciple la plus puissante, mène ton clan vers la victoire, détruis les autres, pourri leurs existences.


» Gods {5/8} 4848863046
NIGHTMARE- Viens là que je te violes !
Ahh ma petite Nightmare, tu es comme moi, une petite folle avide de sang, tu es comme une soeur, je t'ai toujours aimé et je t'aiderais du début jusqu'à la fin, contrairement aux membres de nos clans qui souhaitent te détroner, moi je t'aime et cet amour me ronge jusqu'aux entrailles, je te hais et je te détestes, je t'envie comme tu me dégoutes, ces sensations sont toutes corrompues, comme moi, il est clair que je porte bien mon nom, mais Nightmare, je t'en supplie, ne m’abandonne jamais...


» Gods {5/8} 41
SLOTH- Je te hais, va pourrir en enfer !
Sale chienne, va crever, tu n'es en rien une disciple de Dieu, dire que nous formons une même entité, ça me donne la nausée. Tu es mon opposé, tu es trop calme, bien trop calme, tu n'as rien de démoniaque en toi, tu es un simple insecte qu'il faut exterminé, te pourrir est une de mes jouissance personnelle, tu es ma souffre douleur, j'aime te faire du mal et te voir pleurer, c'est tellement bon, OUI, continue de pleurer et de t'abaisser devant moi, petit être inférieur !


» Gods {5/8} 462965Wrath1
WRATH- Je te détruirais petit à petit, copie inutile !
Va crever ! Pétasse ! Franchement, tu te crois supérieure à moi, tu crois que je te copies, c'est malheureusement le contraire, tu es un démon, un air du malin, une Oniko qu'il faudrait exterminer et je comptes bien m'en occuper, te faire souffrir, t'arracher les yeux et la langue, te voir dans un état pitoyable, t'achever en détruisant toutes les personnes que tu aimes, je jubilerai à un point inimaginable, tu mourras, je ferais explosé ton corps...soit sûre de souffrir, sale copie !






Dernière édition par Nightmare le Lun 19 Déc - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyLun 19 Déc - 13:19

“ WRATH „
Prédéfini par Nightmare


PERSONNAGE LIBRE
» Gods {5/8} 635797Wrath
feat Hinomoto Oniko

x ÂGE : Entre 200 et 250 ans
x NATIONALITE : Inconnue
x RACE : Oni
x GROUPE : Gods
x GRADE : Dieu des Wrath
x OR. SEXUELLE : Inconnue
x POUVOIR : Au choix


Wrath, ahh petite Wrath, tu es une des plus jeunes, mais une des plus prometteuses, tu es extrêmement puissante et même si tu n'as pas grand chose dans la tête, lors de combats, tu es toujours celle qui excelle le plus. Tu ne sais pas te contrôler, et c'est ce qui fait ta puissance ; démembrer quelqu'un, lui arracher les membres, ça ne te dérange absolument pas, loin de là. Comme tu le montres, tu es une véritable tête de mule et lorsque tu as quelque chose en tête, impossible de te raisonner, même Pride et Nightmare n'y arrivent pas. Tu nous aimes pourtant, tu es pourtant joviale et attentionnée avec les autres, tu aimes faire attention à eux et à ce qu'ils peuvent ressentir... Faire des tours aux autres disciples de Dieu est un de tes passes-temps favori, ce qui en agace certains. Mais évite, évite de te faire remarquer des autres, cette facette de toi, cette petite facette humaine risquerait de disparaître...


» Gods {5/8} DM6
JUDGEMENT- Toi, oui toi, petit être démoniaque !
Tu te dis être un Oni ? Foutaises, tu es tout sauf un Oni, tu es un démon, une sale gamine qui ose poser ses sales pattes sur MA Nightmare, nous jubilons pour les même choses, mais tu ne peux pas savoir comment j'aimerais te massacrer ton beau visage, te voir me supplier à genoux de te laisser la vie sauve, ça serait tellement beau... Tu as de la chance que nous soyons un même être, sinon, tu serais déjà morte, Judgement...



» Gods {5/8} 4848863046
NIGHTMARE- Compagne de Jeu
Nightmare, j'aime rire avec toi, j'aime jouer avec toi, je t'aime, mais je te hais... Tu es la favorite de Dieu, la plus vieille des Disciples, beaucoup plus respectée que moi. Ton pouvoir est maléfique, j'ai peur de ne plus pouvoir rêver, j'ai peur que tu me trompes et que tu te nourrisses de mes rêves, m’empêchant ensuite de rêver de bonnes choses. Je t'aime, mais j'ai tellement peur de toi, tu es un démon, un être maléfique... Mais au fond... c'est le cycle infini de la vie, une Baku se doit de manger les rêves que font les autres... C'est bien parce que c'est toi, donc je te pardonne...

Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyLun 19 Déc - 16:39

“ LUST „
Predefini par Nightmare


PERSONNAGE LIBRE
» Gods {5/8} 654265Lust
feat Kneesocks de PSG

x ÂGE : 450 ans
x NATIONALITE : Inconnue
x RACE : Succube
x GROUPE : Gods
x GRADE : Chef des Lust
x OR. SEXUELLE : Bisexuelle
x POUVOIR : au choix


Que tu es Sexy, Lust, tu es une véritable lionne, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu veux le monde dans ton lit. Petit ou non, perverse, tu ne penses qu'au sexe et ça ne te gêne pas d'en parler devant tout le monde, même lors des réunions, lorsque tu ouvres la bouche, c'est uniquement pour sortir une obscénité.
Tu restes tout de même puissante, tu as beau attirer tout le monde dans ton lit, au combat, tu peux te montrer redoutable, notamment au maniement de la faux.
Tu es beaucoup plus indépendante que les autres Disciples - sans compter Nightmare qui est un cas à part - et, comme Envy, tu ne quittes jamais ta sœur jumelle.
Tu es née humaine, tout comme ta sœur. Tu avais l'apparence d'une bombe, une superbe blonde avec une poitrine plantureuse. Tu les faisais déjà tous tomber. Mais un jour, on vous a tuées, toutes les deux, on vous a massacrées et vous vous êtes réincarnées dans les Enfers sous cette apparence. Cette peau rougeâtre ne vous a jamais dérangées, et vous avez assumé pleinement votre race. Lorsque vous êtes arrivées à Jinsei Game, vous avez tué l'ancienne Lust, cette belle jeune humaine, vous lui avez arraché les membres, et elle n'était plus qu'un bout de chair méconnaissable. Toi, anciennement nommée "Aimi", tu es devenue Lust à ton tour, tu es l'une des rares à être devenue une Disciple de cette manière. Ta sœur n'est pas officiellement Lust, elle n'est que ton bras droit, mais votre relation est si fusionnelle que c'est comme si elle était Disciple elle aussi.


» Gods {5/8} Psg45
NOM & PRÉNOM - RELATION
...

Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyMar 20 Déc - 21:15

“ SLOTH „
Predefini par Nightmare


PERSONNAGE LIBRE
» Gods {5/8} 375323Sloth
feat Megpoid Gumi de VOCALOID

x ÂGE : 300 ans
x NATIONALITE : ...
x RACE : Fée
x GROUPE : Gods
x GRADE : Déesse des Sloth
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuelle
x POUVOIR : au choix (aucun pouvoir offensif)


Sloth, tu es trop douce, vraiment trop douce, aucune essence démoniaque de s’échappe de ton corps, tu es toujours calme et tu ne te mets jamais en colère. Non, tu préfères te mettre à pleurer bêtement lorsque Judgement te hurle dessus, tu préfères ne pas riposter et la laisser dire, t’insulter et te pourrir. Aucun des autres disciples ne te comprend, tu es seule et c’est tout... Tu es une petite pleurnicheuse qui aime la vie et la verdure, tu passes beaucoup de temps avec les autres fées près du lac, mais contrairement à elles, tu ne joues pas de tours farfelus aux passants. Pour tout dire, tu es inoffensive et c’est pour cela que tu es souvent la cible des malfrats qui veulent ton grade, ou uniquement par simple envie, parce que tu es celle qui leur tombe sous la main. Et tu ne te fais rien, tu te laisses faire malgré ton statut. Ta naïveté te perdra, Sloth...


» Gods {5/8} FutoTojiko-Conversation
NOM & PRÉNOM- RELATION
...

Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyJeu 22 Déc - 1:29

“ GREED „
Prédéfini par Nightmare


PERSONNAGE RESERVE
» Gods {5/8} 705937Sanstitre
feat Grimmjow Jeagerjaques de Bleach

x ÂGE : Au choix
x NATIONALITE : Au choix
x RACE : Shikigami
x GROUPE : Gods
x GRADE : Dieu des Greed
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuel
x POUVOIR : Autonomie : contrairement aux autres Shikigami, il est indépendant et n'a pas de maître ; il peut donc provoquer de graves blessures chez ses victimes, allant jusqu'à le tuer, mais cela ne marche pas sur les esprits immatériels.


Greed est avare, pervers, manipulateur, sadique et narcissique, il se croit toujours au-dessus des autres et refuse d'être considéré comme inférieur. Il peut se montrer gamin et adore jouer des tours aux autres disciples de Dieu, en particulier Judgement qu'il adore taquiner.

L'histoire est totalement libre, sauf quels points :
- Sa rencontre avec Alice se fera lors qu'une réunion ;
- Il aura tué son maître car ce dernier le maltraitait ;
- Il souhaite gouverner ce monde, peu importe la manière qu'il utilisera.


» Gods {5/8} 801098Alice
Alice Suzuran- « Viens, allons dominer ce monde »
Ahh sa douce Alice, cette Judgement n'est pas courante, son sadisme et sa folie sont au rendez-vous, mais sa principale occupation est de nuire au bon fonctionnement des autres Judgements, voulant avant tout nuire à son Dieu... Et ça, Greed l'a bien compris lorsqu'il la vue pour la première fois. Il a remarqué cette fillette et l'ignorance de Judgement à l'égard des véritables intentions de la jeune fille. Dès qu'il le put, il lui proposa de la rejoindre pour conquérir ce monde, la bleue accepta et depuis, ils aiment se revoir pour discuter de leurs avancées, essayant de trouver diverses informations sur de potentiels ennemis. Le jeune homme la traite comme une petite sœur. Taquineries, colères, à eux deux, ils ne forment qu'un...



Dernière édition par Nightmare le Lun 26 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyJeu 22 Déc - 17:01

“ PRIDE „
Predefini par Nightmare


PERSONNAGE LIBRE
» Gods {5/8} 137303Pride
feat Rook de VOCALOID

x ÂGE : 900 ans
x NATIONALITE : ...
x RACE : Onmyôji (Personne pouvant invoquer un Shikigami)
x GROUPE : Gods
x GRADE : Dieu des Pride
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuel
x POUVOIR : Invocation


Pride, petit être réfléchi, tu es beau, tu es intelligent, en somme, les qualités principales qui attirent les femmes, mais peu importe. Tu t'en fiches de ces insectes, tu es le meilleur dans toutes les matières. Calculateur et manipulateur, tu n'hésites pas à te servir des autres pour arriver à tes fins, même les plus sombres. Observateur, tu réfléchis toujours à un plan d'attaque pour contrecarrer les plans de ton ennemi. Tu préfères observer que combattre, ton corps n'est pas fait pour le combat de toute façon, tu es plutôt mince et très peu endurant.

Tu es un Onmyôji, un être craint des autres pour ton pouvoir : créer plusieurs Shikigami - 'esclaves' comme tu les appelles - à la fois ne te demande aucun effort, tout comme les détruire s'ils se retournent contre toi. Tu t'en sers pour te battre, voir même comme bouclier pour te protéger, pour toi, ce ne sont que des objets sans sentiments...


» Gods {5/8} Ruko12
MAKISE CHRISTINA- Petit Objet passionnant....
Christina, tu es celle qui es sortie du lot. Vous autres Shikigami, hommes ou femmes, vous êtes tous pareils à mes yeux, des objets, mais toi, tu m'as prouvé le contraire, tu m'as fait comprendre que vous pouviez avoir des sentiments. Tu es mon plus fidèle serviteur, celle qui donnerait sa vie pour me protéger, dois-je l'avouer ? Oui... je pense être tombé sous ton charme...

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyJeu 22 Déc - 22:27



Gluttony

feat. Mrs. Pumpkin (Vocaloid)
Prédéfini réservé créé par Nightmare

Informations

# Nom complet : Gluttony
# Âge réel : 700 ans
# Or. Sexuelle : Bisexuelle
# Race : Doll
# Clan : Gods
# Grade : Dieu des Gluttony
# Pouvoir(s) : Au choix, pas plus de deux
# Particularités physiques s'il y en a : Aucune d'imposée

Character's mind

Glutonny est quelqu'un d'aimable au premier abord, souriante, serviable, joyeuse, un être tout à fait normal. Mais c'est sans compter sa véritable personnalité : atteinte psychologiquement, passant d'un sourire joyeux à un rire sadique en une fraction de seconde, vous serrant dans ses bras pour mieux vous étrangler. Bipolaire dans l'âme, la Déesse de la Faim reste dangereuse et mieux vaut s'en éloigner le plus vite possible.
x. Joyeuse, enjouée, serviable, bipolaire, folle, sadique, ventre sur pattes.

Poupée créée à Jinsei Game, son concepteur lui donna vie avant de décéder, laissant la jeune fille seule sans aucune ressource vitale. L’instinct animal prit le dessus et elle se nourrit petit à petit du corps de son créateur qui gisait et pourrissait jour après jour. Prenant goût à la chair humaine, elle partit après avoir englouti la carcasse et se mit à dévorer humain après humain. C'est au court d'un affrontement avec l'ancien Dieu de la Gourmandise qu'elle le détrôna, prenant alors sa place dans l'échelle des Disciples de Dieu.



Dernière édition par Nightmare le Dim 8 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} EmptyLun 9 Avr - 14:03



Envy

feat. Komeiji Sisters (Touhou Project)
Prédéfini libre créé par Nightmare

Informations

# Nom complet : Envy
# Âge réel : 150 ans
# Or. Sexuelle : Au choix
# Race : Dolls
# Clan : Gods
# Grade : Dieu des Envy
# Pouvoir(s) : Marionnettisme pour Katherine qui peut contrôler n'importe quel objet dans un rayon d'une cinquantaine de mètres. Au-delà de ce rayon, elle ne peut les contrôler parfaitement, et ils échappent souvent à son contrôle. Il lui arrive de pouvoir contrôler des êtres vivants, mais cela lui demandant énormément d'énergie, elle préfère éviter. Contrôle des dimensions pour Catherine qui est capable de changer de dimension à volonté, passant de celle de Jinsei Game à une autre parfaitement identique et dont elle est la seule à pouvoir accéder. Ce contrôle marche aussi sur les armes, elle n’a aucun souci à faire apparaître des armes aussi diverses que variées, provenant d’autres dimensions. Mais cela lui demande beaucoup d’énergie lorsqu’elle change trop souvent d’arme.
# Particularités physiques s'il y en a : Aucune d'imposée

Character's mind

Catherine et Katherine, deux noms à vous faire perdre la tête, n'est-ce-pas ? Les fillettes s'en amusent et aiment échanger l'orthographe de leurs prénoms. Catherine est la petite aux cheveux roses, silencieuse, un regard toujours perdu dans le vide, et écoute parfaitement sa maîtresse, Katherine, petite aux cheveux gris, joviale et rieuse. C'est à elles deux qu'elles forment Envy, un être impossible à comprendre, tantôt enjoué, tantôt gamin, tantôt mature, folles et liées comme les cinq doigts de la main. Mais ce qui fait d'elles Envy est leur folle envie de dominer les autres, elles sont jalouses des autres et ne peuvent accepter qu'ils soient plus heureux qu'elles, elles veulent la joie de vivre et le malheur des autres.
x. Folles, Joyeuse (Katherine), Calme (Catherine), inséparables, jalouses.
Née dans une famille d'aristocrates, la petite Katherine n'a jamais été un enfant désiré, sa famille l'a donc délaissée en la laissant seule dans un manoir, déménageant vers une autre région pour laisser la petite fille dépérir, seule. Rongée petit à petit par la solitude, seule avec son unique bien, une poupée de porcelaine que lui avaient offerte ses parents pour qu'elle puisse jouer seule, sans les déranger... C'était sans penser qu'un jour, cette poupée pourrait prendre vie, jurant de protéger sa maîtresse corps et âme. Heureuses d’avoir trouvé une amie, elles restèrent ensemble seules dans cet immense manoir avant d’être trouvées par Nightmare qui les invita à la rejoindre dans Jinsei. En quête d’aventures, Katherine et sa poupée la suivirent et détrônèrent l’ancien Envy, prenant alors sa place.



Akumu & Yume

Ah, les sœurs Akumu et Yume, que de fous rires quand elles se retrouvent avec Envy. Akumu et Katherine ne peuvent se parler sans se hurler dessus toutes les cinq minutes, assurant que l'une est bien plus puissante que l'autre, et même lors des conseils, il n'est pas rare de les voir se taper dessus malgré les efforts de Yume et Catherine pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



» Gods {5/8} Empty
MessageSujet: Re: » Gods {5/8} » Gods {5/8} Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Gods {5/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Personnages Prédéfinis-