Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Life is just a game~ [Terminée - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akumu & Yume
Queen - World is Mineavatar


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

MessageSujet: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Mer 11 Avr - 21:04

JINSEI GAME
« Life is a lost battle, it's just a step before eternity. Nothing more. »

« Akumu & Yume »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .

Akumu et Yume. Des jumelles qui ne se ressemblent pas le moins du monde. En fait, elles passent souvent plus pour des meilleures amies que pour des sœurs. Rien dans leur physique ne laisse paraitre leur consanguinité. Dans leur caractère non plus d’ailleurs, mais nous verrons cela plus tard.

Le « cauchemar » est une jeune femme aux très longs cheveux d’un magnifique bleu et aux yeux tout aussi bleus tandis que le « rêve » ce caractérise par des cheveux vert et des yeux, non pas vert, mais rouge.

Leurs yeux. Parlons-en. Ils ont une particularité que seules nos deux protagonistes possèdent, un cercle, de couleur jaune pour Akumu et vert pour Yume, qui entoure leurs pupilles. Leurs yeux pour le moins particuliers ne sont pas les seules caractéristiques propres aux deux frangines cependant.

Si vous croisé deux jeunes femme au regard psychotique dont les yeux sont entouré de cercles et de barres crantées, vous ne pouvez vous tromper sur leur identité et vous avez intérêt en faire profil bas quant a la présence de ces marques sur leurs visages.

Niveau vestimentaire, les deux sœurs ne passent pas inaperçues non plus. Une veste d’un vert pétant pour Akumu, et rouge tout aussi flashy pour Yume. Toute deux portent des collants. Noir aux motifs gris pour la bleue et multicolores et dépareillés pour la verte. Tennis jaunes pour l’une et bottines noire surmonté de jambières marron pour l’autre.

En fait. Tant que c’est coloré et bien voyant, tout est bon à porter pour nos deux jeunes femmes.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !

Mmmh. Caractériellement parlant, nos jumelles sont de parfaites antagonistes.

Akumu est du genre « D’abord on se tape dessus, on cause après ». Parlant de taper. C’est une sado-maso finie. Elle aime frapper, certes, mais elle aime encore plus être frappée. Ça volonté de dominer le monde est inébranlable. Elle ira jusqu'à détrôner les Disciples et Dieu lui-même si le besoin s’en faisait ressentir. Avide de pouvoir, c’est une égoïste sans états d’âmes qui n’hésitera pas à tromper, voler et tuer pour avoir ce qu’elle veut. Ironique et violente, elle ne supporte pas la discussion.

Yume, elle, préfère éviter les combats et est plus « D’abord on cause, on se tape dessus après », tout l’inverse de sa sœur. Cette tendance est surement due au fait qu’elle a horreur du sang et qu’elle a la mauvaise habitude de s’évanouir si elle en voit un peu trop. Malgré cela, son envie de dominer le monde et tout aussi présente que chez Akumu.

Nos deux Envy sont complémentaires dans un certain sens. L’une est trop dure, l’autre trop douce. Akumu agis en temps que grande sœur envers Yume et lui donne le surnom de « crevette » malgré le fait qu’elles fassent la même taille. Elles n’ont rien en commun à par cette furieuse envie de tout dominer et pourtant, elles sont tellement proche qu’il est impossible de les séparer.



IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/

« Dit, Akumu, est-ce qu’on va s’en sortir ?
- Bien sur qu’on va s’en sortir, Yume, n’oublie pas qu’on doit dominer le monde avant de mourir.
- Pendant au moins 666 ans. Je n’oublie pas. »

Les deux gamines déambulaient dans les rues. Elles avaient été mises à la porte de l’orphelinat dans lequel elles vivaient depuis 130 ans. 130 ans durant lesquelles elles avaient joué des tours plus méchants les uns que les autres aux autres enfants, ainsi qu’au personnel de l’orphelinat.

C’est le jour où la directrice, une Baku, à retrouvé le cadavre d’un de ses protégé qu’elle à décidée de les jeter dehors. Le garçon qui venait de mourir avais croisé la route d’une Akumu de fort mauvaise humeur et l’avait quelque peu énervé avec ces remarques sur le fait qu’elle s’habillait d’une manière « bizarre » selon lui. Yume l’avait, par la suite ramené à la vie. C’est cet incident qui à permis à nos deux protagonistes de découvrir quelles était leurs races ainsi que leurs pouvoirs.

Akumu est une Shinigami, elle a le pouvoir de juger et de faucher les âmes. Yume étant une Yama, elle a le pouvoir de ressusciter les personnes envoyés en enfer par Akumu, et ce, autant de fois qu'elle le veut.

Le départ des deux jumelles n’avait surpris et révolté personne. Tous à l’institution avaient été victimes de leurs farces. Et beaucoup savait que la présence de Yume au cotés d’Akumu avait rendue les blagues « minimes » si on peut dire.

Un Ange et un Démon. Un Paradis et un Enfer.
Un Rêve et un Cauchemar
C’est après quelques jours passé dehors, à volé ce dont elles avaient besoin, que le directeur d’un cirque itinérant les à pris sous son aile.

« Votre nom, c’est ?
- Akumu.
- Yume. »

Deux jumelles. Deux noms. Une opposition parfaite.
Et les voila maintenant en train de sillonner le monde avec leurs compagnons de fortune. Elles ont vite appris que la particularité de ce cirque, c’était ses artistes. Anges, Baku, Tengu, Shinigami, Fantômes… Ils avaient tous été trouvé par le patron alors qu’ils erraient sans but dans les rues d’une ville ou d’une autre.

Le cirque était réputé dans le monde grâce à ses esthètes qui donnaient tout se qu’ils avaient dans les spectacles. Quand on leurs demandait pourquoi ils se donnaient tellement dans leurs profession, ils répondaient tous que c’était parce que le parton leur avait donné leur chance et qu’ils ne voulaient absolument pas le décevoir. Cette dévotion et cette volonté de satisfaire les attentes de quelqu’un fascinaient Akumu et Yume. Durant les représentations, elles faisaient elles aussi de leurs mieux.

Hier elles dominaient l’orphelinat. Aujourd’hui, elles dominent la scène du cirque. Demain, elles domineront le monde.
Pourtant, un jour, leur représentation à mal tournée. C’est sur les trapèzes que leurs vies dans leur monde se sont arrêtées. Personne ne sais vraiment se qu’il s’est passé à se moment là, mais au milieu du numéro des jumelles, elles ont commencé à dégringoler. Peut être avaient elles tenté une figures qu’elles ne maîtrisaient pas encore totalement qui sais… Alors que leurs corps auraient du toucher le sol dans un bruit sourd, elles ont tout bonnement disparues sans laisser de trace.

Deux corps qui tombent. Un silence de mort.
Un mystère jamais résolu.
« Vous m’avez l’air amusante vous deux.
- Qui es-tu ?!
- Nightmare.»

L’endroit où se trouvaient les deux gamines de 150 ans. Était sombre, les seules sources de lumière étaient des cristaux qui semblaient accroché à des ailes, elles même accroché au dos de ce qu’il semblait être une gamine.

Lorsque qu’Akumu lui demanda la raison de leurs présence ici, Nightmare leurs répondit seulement par un mot. Ce mot était « Envy ». Ni Yume, ni Akumu ne comprenait ce que ça signifié.

Une lumière aveuglante les enveloppa, et elles se réveillèrent dans un endroit totalement inconnu. Elles ont rapidement rencontré Envy. Et, grimpant les échelons, elles sont parvenues au rang de Bras Droit. Les paroles que Nightmare à murmuré après leurs arrivé à Jinsei Game résonnent encore dans leurs têtes.

«Tuer ou être tué. Dominer ou être dominé. Vivre ou survire. Le jeu de la vie.
Bienvenues à Jinsei Game
»

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom :Akumu & Yume
• Nom : Inconnu
• Âge : 300 ans
• Race : Shinigami (Akumu) & Yama (Yume)
• Orientation Sexuelle : Homosexuelle (Akumu) & Hétérosexuelle (Yume)
• Nationalité : Japonaises
• Groupe : Envy
• Grade : Bras droit
• Pouvoir : Juger/faucher les âmes (Akumu) & Ressusciter les morts (Yume)
• Née : Ailleurs


ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Alicia / Alyss
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? 17 ans les jeun’s. Et après diverses vérifications, je peux vous assurer que je suis une fille =w=
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? *flemme de répéter tout le temps la même chose 8D*
• T'es impressions sur le forum ? C’est Tsuki qui l’a fait donc il est automatiquement beau o/ Moi fayote ? Pas mon genre 8D /PAN/
• Double compte ? C’est mon TC les gens o/
• Tu m'aimes ? Pourquoi faire ?
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je fais l’Owata avec elle 8D
• Donne nous le code ou on te bouffe Miam 8D -Enma-


Dernière édition par Akumu & Yume le Mar 17 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Nightmare te croquera !avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Mer 11 Avr - 21:14

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent ! \o/

Non, j'aime tout simplement, tu gères trop *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org
Akumu & Yume
Queen - World is Mineavatar


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Jeu 12 Avr - 9:45

Ahah~Je sais que je gère 8D /PAN/

Merci bien~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Jeu 12 Avr - 11:52

FUCK YEAH >8D Y a plein de mots scientifiques, huhu, ça te donne l'air intelligente 8D
- ça te donne l'air, ce qui signifie que tu ne l'es pas 8D //HEADSHOT (c) ALYSS// -
Gnuf, bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu & Yume
Queen - World is Mineavatar


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Jeu 12 Avr - 12:00

*Envoie un parpaing made in Ryu' à la face d'Akumu 8D*

Merci \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evilis
Neutre - Flower of Hellavatar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Jeu 12 Avr - 16:18

Matryoshka, c'est le bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber Rainsworth
Judgement - Little Knightavatar


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%] Ven 13 Avr - 12:36

Re-Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Life is just a game~ [Terminée - 100%]

Revenir en haut Aller en bas

Life is just a game~ [Terminée - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (2009) Ovni: Game over Reportage Repas Ufologiques
» Le phénomène "second life"
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Retro Game One - année 2007 (enregistrée le 14/04/2067)
» L projet life papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-